L’inévitable retour à la Terre

L'artiste - Nell Stride

Monthelon - Jardin des vignes des demoiselles

L'oeuvre

Une jeune femme lance un tissu dans le vent comme si elle secouait vigoureusement un drap trop longtemps délaissé, afin de lui redonner sa fraîcheur et sa légèreté. Libéré de son poids, comme une invitation à la danse, celui-ci s’élève gracieusement vers le ciel pour se poser délicatement, dans un mouvement de rotation, sur la surface de la terre. Ainsi se déroule, inlassablement, le cycle de la vie, le retour à la terre.

L'artiste - Nell Stride

Dans le domaine de la sculpture, quel que soit le sujet, la qualité se trouve pour Nell, dans l’harmonie, entre l’équilibre, le mouvement, les espaces et les volumes. L’importance de l’art dans les lieux publics est pour elle essentielle pour transmettre une émotion, proposer un dialogue silencieux et créer des espaces où chacun peut rencontrer la culture au quotidien et au cœur de l’architecture.
www.nell-sculptures.com

The artist - Nell Stride

In the field of sculpture, regardless of the subject, Nell believes that quality lies in harmony—between balance, movement, spaces, and volumes. For her, the importance of art in public spaces is essential to convey emotion, foster a silent dialogue, and create areas where everyone can encounter culture in their daily lives and at the heart of architecture.
www.nell-sculptures.com

Retour aux évènements précédents